+123 456 4444

Schiff: L’intérêt des investisseurs pour le Bitcoin reste faible malgré les efforts pour pomper les prix

Bogue doré Peter Schiff dit que l’intérêt des investisseurs pour le bitcoin reste faible malgré les efforts pour pomper le prix.

Les données de Google Trends montrent que les requêtes de recherche pour Bitcoin dans le monde entier sont beaucoup plus faibles que Bitcoin

Le bogue de l’or et le critique régulier de la cryptographie, Peter Schiff, a déclaré que l’intérêt des investisseurs pour le bitcoin reste faible malgré la récente hausse des prix qui a fait passer le Bitcoin Profit au-dessus de 12000 dollars.

Selon un tweet publié le 20 août, le PDG d’Euro Pacific Capital a contesté l’idée selon laquelle l’intérêt pour le bitcoin est à la hausse. En utilisant des données tirées de Google Trends, Schiff a fait valoir que l’intérêt actuel pour le bitcoin est inférieur à son pic de mi-2019, malgré des efforts massifs pour pomper le prix du BTC.

Schiff a également souligné la popularité de l’or, qui a généré plus de cinq fois plus de requêtes de recherche dans le monde que Bitcoin

Le podcasteur et cinéaste Peter McCormack a répondu au tweet de Schiff en proposant le pari que le bitcoin surpasserait l’or jusqu’en 2029.

Schiff a souligné que si le bitcoin peut surpasser l’or, il subit également des krachs réguliers du marché, comme le 13 mars lorsque le prix du BTC est descendu en dessous de 4000 $.